Appel à propositions de projets de recherche - AMRUGE-CI - « Renforcement des capacités de recherche et des ressources humaines ».

L’Ambassade de France en Côte d’Ivoire relaie l’appel à propositions de projets de recherche dans le cadre de la mise en œuvre du projet AMRUGE-CI (Appui à la modernisation et à la Réforme des Universités et Grandes Ecoles de Côte d’Ivoire) (sur fonds C2D).

Dans le cadre de la mise en oeuvre du lot N°4 de ce projet, relatif au renforcement des capacités de recherche et des ressources humaines, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique lance un appel à propositions de projets de recherche PReSeD-CI (Partenariat rénové pour la Recherche au Service du Développement de la Côte d’Ivoire), en direction des équipes de recherche des universités, instituts supérieurs, grandes écoles, institutions et laboratoire de recherche de Côte d’Ivoire.

Les documents relatifs à cet appel sont :
-  L’annonce de l’appel à propositions de recherche

PDF - 240.8 ko


-  Les Termes de Référence

PDF - 320.7 ko


-  Le formulaire de dossier de candidatures

Word - 513.5 ko


-  La fiche budget

Excel - 58 ko

La date limite de clôture de cet appel à propositions de projets de recherche est fixée au vendredi 11 avril 2014 à 12 heures précises (GMT).

Le dépôt des dossiers peut se faire soit par voie électronique à l’adresse presed-ci@ird.fr soit sous format papier à l’adresse :

Appel à projets
PRESED-CI, Direction des Programmes et de la Formation au Sud,
AIRD - Agence Interétablissements de Recherche pour le Développement,

Le Sextant - 44, Bd de Dunkerque -
CS90009 - 13572 Marseille Cedex 2.

publié le 05/06/2014

haut de la page