Ubifrance en action avec le salon ARCHIBAT d’Abidjan

ARCHIBAT 2013 s’est tenu du 7 au 12 octobre 2013 à l’Hôtel Ivoire.

Initié en 2007, le Salon de l’Architecture et du Bâtiment ARCHIBAT regroupe l’ensemble des métiers et institutions concernées par la construction et l’habitat. Cette rencontre, matérialisée sous la forme d’un Salon-Exposition B2B, ouvert également au grand public, permet de présenter tous les problèmes du secteur et des solutions durables.

ARCHIBAT est aujourd’hui devenu une institution qui a lieu tous les 2 ans. La dernière édition de Novembre 2011, à l’Hôtel Ivoire, a été couronnée par un succès international.

A cette occasion et afin de promouvoir le savoir-faire français du BTP et du second œuvre du bâtiment et répondre aux besoins du marché ivoirien, le Bureau UBIFRANCE d’Abidjan a organisé la première édition des Rencontres Franco Ivoiriennes du BTP.

9 entreprises ont donc participé à une première demi-journée consacrée à la présentation du secteur de la construction ivoirien et à la visite du chantier d’extension du centre commercial Cap Sud mené par l’entreprise Bouygues Construction, puis à deux jours et demi de rencontres B2B.

Le salon Archibat : plus de 140 exposants
Les chefs d'entreprises françaises en visite au chantier d'extension de Cap Sud

publié le 05/06/2014

haut de la page